Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

Au sujet des TUAC Québec

Le syndicat des travailleurs et travailleuses unis de l'alimentation et du commerce (TUAC Québec) représente plus de 55 000 membres à travers la province de Québec et le comté de Madawaska au Nouveau-Brunswick dans plusieurs domaines.  Notre organisation élargie compte plus de 250 000 membres au Canada et au-delà de 1,3 million en Amérique du Nord.

Des marchés d'alimentation aux institutions financières, de l'hôtellerie et ses services connexes à la transformation de viandes et à la préparation de mets cuisinés, c'est tout un pan de l'économie québécoise qui est représenté. De plus, les TUAC au Québec sont affiliés à la FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec - un gage de solidité et de fiabilité.

Assurer une meilleure qualité de vie au travail pour nos membres est le défi premier auquel les six sections locales des TUAC Québec consacrent leurs énergies chaque jour. Vous pourrez d’ailleurs le constater en adhérant aux TUAC Québec, le syndicat qui montre le bilan le plus positif en ce qui a trait au service aux membres et à la négociation de conventions collectives au Québec et dans le comté de Madawaska au Nouveau-Brunswick.

Les TUAC Québec ont démontré depuis longtemps leur détermination notamment lors de campagnes de syndicalisation. Vous travaillez dans un marché d’alimentation? Un hôtel? Une usine de transformation alimentaire? Une quincaillerie? Un entrepôt? Ou une autre entreprise du secteur privé? Les TUAC Québec sont là pour vous aider!